Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] Epingle à nourrice dans les menu déroulants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 [Résolu] Epingle à nourrice dans les menu déroulants

    Bonjour,

    En début des menus déroulants il y a souvent une sorte d'épingle à nourrice. Savez-vous à quoi elle sert ? il ne me semble pas avoir vu quelque chose sur le sujet dans les manuels

    Merci
    Dernière modification par PLE, 15 janvier 2014, 16h53.
    PA600

  • #2
    Sur un Trinity ? Merci de clarifier le titre et le contenu du message !

    Sur le mien (de Trinity), cette épingle sert à laisser le menu ouvert.
    Et c'est normalement expliqué au début du manuel utilisateur, qui décrit l'ergonomie de base de ta workstation Korg.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Comme indiqué dans le titre il s'agit d'un PA600. Je n'ai rien trouvé dans le menuel du PA600
      PA600

      Commentaire


      • #4
        bonjour PLE,


        je suppose, que comme sur tout les Korgs, l'épingle à nourrice ouverte signifie "déverrouillé" et fermée "verrouillé" , l'équivalent du cadenas sur certains progs.

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Au temps pour moi : je n'avais pas vu le "PA600" en rouge, en haut de la page.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses
            PA600

            Commentaire

            Chargement...
            X